vendredi 17 juillet 2009

Christian Lévesque rallie un candidat déclaré à la succession de Mario Dumont



(St-Jérôme,16 juillet 2009) L’Équipe Christian Lévesque est heureuse de pouvoir compter sur un nouvel appui. Normand Michaud, candidat connu pour son franc parlé, a décidé de renoncer à la direction de l’ADQ et compte désormais appuyer l’élection de monsieur Lévesque. « Lorsque je l’ai rencontré au tournoi de golf de la Commission des jeunes de l’ADQ, Christian Lévesque m’a impressionné, même surpris. Il m’a encouragé et motivé à faire campagne et à faire connaître mes idées, malgré le fait que je sois pour lui un adversaire. Pour Christian, le brassage d’idées, parfois contradictoires, est très important. C’est quelqu’un qui est à l’écoute et ouvert à la discussion », a expliqué Normand Michaud. Il a conclu en précisant qu’il se joignait à une équipe bien organisée et qu’il souhaitait faire découvrir Christian Lévesque principalement aux adéquistes de la couronne Nord de Montréal.
Renseignements :
Ariane M. GauthierResponsable des communications
418.956.5332
ariane.gauthier@christianlevesque.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire