jeudi 18 juin 2009

« Les gens de Rivière-du-Loup ont le droit d’être respectés. Gilberte Côté saura toujours donner l’heure juste. »

(Rivière-du-Loup, 18 juin) De passage dans Rivière-du-Loup les 17 et 18 juin, Christian Lévesque est venu appuyer Gilberte Côté, candidate de l’ADQ pour l’élection partielle. Dès son arrivée, il a constaté à quel point madame Côté s’implique sans réserve pour les gens de Rivière-du-Loup.

« J’ai été impressionné de l’accueil réservé à Gilberte Côté, peu importe que nous soyons à Trois-Pistoles ou à Rivière-du-Loup. Les citoyens reconnaissent qu’elle a fait un travail formidable pour faire avancer les projets de la région et ils souhaitent la voir poursuivre à titre de députée», explique Christian Lévesque, candidat à la chefferie.

Christian Lévesque était présent aux côtés de Gilberte Côté lors du souper du tournoi de golf de la Santé des Basques. « Aujourd’hui les gens se rendent compte à quel point l’Action démocratique du Québec a été honnête avec les citoyens. Nous n’avons jamais eu peur de regarder les Québécois en face et de leur dresser le portrait exact de la situation. Les gens de Rivière-du-Loup ont le droit d’être respectés. Gilberte Côté est une candidate intègre et saura toujours donner l’heure juste aux gens du comté », mentionne Christian Lévesque.


Source:
Ariane M. Gauthier
Responsable des communications avec les membres du parti
Équipe Christian Lévesque
418.956.5332
http://www.christianlevesque.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire