mardi 19 mai 2009

Belle présentation!

Christian Lévesque débute sa campagne avec plusieurs appuis importants

L'Equipe Christian Lévesque annonce que sa campagne électorale pour la direction de l'Action démocratique du Québec débute avec l'appui de plusieurs personnes influentes au sein du parti.
Cinq de ses collègues, anciens députés à l'Assemblée nationale comme lui, ont confirmé publiquement en conférence de presse, au Cercle de la Garnison, que leur choix était déjà fait pour l'élection du prochain chef de l'ADQ.
Pourquoi Christian Lévesque ? Eric Charbonneau, Jean Damphousse, Claude L'Ecuyer, Albert de Martin et Monique Roy-Verville ont chacun de bonnes raisons. Pour Albert de Martin, ex-député de Huntingdon : "Christian est en mesure de réunir autour de lui les gens dont le Québec a besoin pour assurer sa compétitivité dans une perspective économique et sociale."
"Je crois que Christian est le candidat de l'avenir, autant pour notre parti que pour le Québec", affirme l'ex-députée de La Prairie, Monique Roy-Verville. "Christian proposera les solutions aux problèmes du Québec et aura surtout le courage et la volonté pour agir", croit Claude L'Ecuyer,
ex-député de Saint-Hyacinthe. "Quand les électeurs décident de rester chez-eux plutôt que d'aller voter, cela m'inquiète. Je me présente à la direction de notre parti car je sais que nous avons le meilleur programme, celui qui prône les meilleures valeurs : miser sur les citoyens et leur sens des responsabilités. Je me présente, surtout, parce que je crois avoir les compétences pour mener à bien le retour de l'ADQ à l'avant-scène de la politique québécoise", a déclaré le
candidat Lévesque. "J'ai la ferme conviction d'être en mesure de former une équipe compétente et capable de gouverner le Québec", assure aussi, déterminé, l'homme d'affaires, ex-président de la Chambre de commerce et ancien député de Lévis. Le lancement officiel de sa campagne se fera après le 30 mai, suite au Conseil général de l'ADQ qui finalisera les règles de l'élection. Le candidat dévoilera alors les détails de son programme. Son bureau de campagne est au 132 Côte du Passage à Lévis. Deux employés permanents sont déjà à l'oeuvre à temps plein.

Renseignements: Daniel Allard, Directeur des communications, (418)
880-0278, daniel.allard@christianlevesque.net

Texte original
http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/May2009/15/c4561.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire